| Ballade Septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
President Rang: Administrateur
Nombre de messages : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Ballade Septembre Mer 27 Sep - 17:38 | |
| Salut a tous , Suite a des problemes de santé et a une petite hospitalisation ,je n ai pas pu etre dés votres le 24 septembre. Aujourd hui tout rentre dans l ordre, je vais pouvoir continuer le site Verymax qui a pris enormement de retard. A bientôt | |
|
| |
Caesar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 46 Localisation : NANTES Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Ballade Septembre Mer 27 Sep - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade Septembre Jeu 28 Sep - 9:02 | |
| Ouais Cool Caesar ! En fait on ne l avait pas dit mais tu etais mon envoyé special ! J attends donc tes photos dés que tu as un moment , prends ton temps j ai deja pas mal de retard . @ plus | |
|
| |
| |
| |
vmax85 Bavard
| Sujet: Re: Ballade Septembre Jeu 28 Sep - 21:06 | |
| salut à toi, je suis heureux que tu sois rétablit, dommage pour toi que tu n'ai pas put assister à la ballade de dimanche, je te ferai un résumé demain car, je suis pressé pour le moment.
sinon je n'ai pas reçu de photo, juste un cd de pascal, merci, tout ceux qui désireront un cd n'auront qu'à le demander, je penses pouvoir en faire un regroupant toute l'année.
à bientôt et bonne route LE ROI | |
|
| |
vmax85 Bavard
| Sujet: Re: Ballade Septembre Jeu 28 Sep - 21:06 | |
| salut à toi, je suis heureux que tu sois rétablit, dommage pour toi que tu n'ai pas put assister à la ballade de dimanche, je te ferai un résumé demain car, je suis pressé pour le moment.
sinon je n'ai pas reçu de photo, juste un cd de pascal, merci, tout ceux qui désireront un cd n'auront qu'à le demander, je penses pouvoir en faire un regroupant toute l'année.
à bientôt et bonne route LE ROI | |
|
| |
SHOT Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Ballade Septembre Ven 29 Sep - 0:31 | |
| eh;le roi faut changer de secretaire elle envoie tout en double t es vraiment pas aider;sinon content que le gars de nantes soit vivant!! quand a l agent secret il n a de secret que la taille de sa ...pour le reste on sait tout...si;si!!tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade Septembre Ven 29 Sep - 9:01 | |
| | |
|
| |
V-masque Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 58 Localisation : Chateaubriant Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Ballade Septembre Sam 30 Sep - 12:00 | |
| Un grand bravo pour le roi et ses chevaliers. Organisation impec', un max de VMax et une ambiance super ! Chapeau bas ! Existe t-il un site pour les V-max de l'Atlantique ? VVVRRRAooouum, Alain | |
|
| |
vmax85 Bavard
| Sujet: Re: Ballade Septembre Sam 30 Sep - 15:23 | |
| salut à toi, nous nous servons de ce cite ci pour communiquer , car le président est des nôtres, sachant qu'actuellemnt il est en travaux,( je parle du cite) normalemnt nous devrions y trouver d'ici quelques temps les photos de nos machines a bientôt et bonne route LE ROI | |
|
| |
mécaframax Bavard
Nombre de messages : 12 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Ballade Septembre Dim 1 Oct - 0:50 | |
| SALUT A TOUS J'ai vu les photos que CHEVALIER CEASAR m'a envoyé . merci ....je regrette de ne pas pouvoir pu assisté à cette sortie , surtout que j'ai bien aimer celle de mai malgrè le temps .. mais bon j'attends la prochaine ..... je vous savoir si certain était interressé de faire un tor le samedi 07.10 au forum à orvault , à priori ils fêtent leur 5 ou 50 ans je ne sais plus .... | |
|
| |
mécaframax Bavard
Nombre de messages : 12 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Ballade Septembre Dim 1 Oct - 0:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade Septembre Dim 1 Oct - 13:41 | |
| Welcome V-Masque, Comme tu peux le voir, le site prend forme grace au président et aux utilisateurs. Pour les ballades, il est clair que notre Bon Roi assure un Max!!! MécaF, je pense que ça doit être les 5... en tout cas bonne idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade Septembre Lun 2 Oct - 9:59 | |
| Le marteau dans une main et la clef de 10 dans l autre ,je remonte le site petit à petit... Caesar tu peux m envoyer les photos de la derniere sortie ,je les mettrai sur le site plus tard Sinon c est quoi le truc au Forum d Orvault ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade Septembre | |
| |
|
| |
| Ballade Septembre | |