| ballade de septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vmax85 Bavard
| Sujet: ballade de septembre Mar 1 Aoû - 20:49 | |
| salut à vous j'éspères que tout le monde a bien reçu mon courrier pour la ballade de septembre. Attention a bien me répondre à temps car il ni aura pas de la place pour tout le monde.
a bientôt et surtout bonne route le roi | |
|
| |
Caesar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 46 Localisation : NANTES Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: ballade de septembre Dim 6 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
| |
mécaframax Bavard
Nombre de messages : 12 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: ballade de septembre Dim 13 Aoû - 10:34 | |
| | |
|
| |
SHOT Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ballade de septembre Mar 15 Aoû - 0:58 | |
| ici le shot qui parle a son roi; jai pas eu ton mail et jai pas eu non plus les photos de juillet ps c etait vrai l histoire de la pipe pour avoir tout ca !!! rodigmoreau@orange.fr nouvel email désolé le roi je t avais zapé!!! | |
|
| |
SHOT Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ballade de septembre Mar 15 Aoû - 1:00 | |
| après verif rodrigmoreau@orange.fr | |
|
| |
phil Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : challans Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: ballade de septembre Mer 23 Aoû - 0:57 | |
| salut a tous,
Eh oui , encore un nouveau menbre terminé les sportives ! j'ai acheté un vmax de 96 y a un mois . Plutot sympa comme moto malgré ses pitis defauts ... je pense venir a la ballade du 24 septembre. Voir autant de vmax se reunir , faut surtout pas manquer ca !!!!
a bientot Phil | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade de septembre Mer 23 Aoû - 9:43 | |
| Salut Phil et bienvenu Comme tu le dis, la "famille" s'aggrandit et c'est tant mieux En effet, on fait une sortie le 24 sep 2006 en Nord Loire. Si tu souhaites passer la journée entière avec nous, demande à t'inscrire. Tu peux bien-sûr venir accompagné, c'est le cas de beaucoup de monde... A bientôt Caesar | |
|
| |
vmax85 Bavard
| Sujet: sortie de septembre Mer 23 Aoû - 11:01 | |
| salut à vous tous c'est le roi je répond tardivement du à des problémes informatique, pour ceux qui sont nouveaux où qui n'ont pas reçu l'inscription de septembre veuillez m'envoyer un mail direct vmax85@laposte.net, de façon à ce que je puisse vous enregistrer, merci par avance
bonne route le roi | |
|
| |
mécaframax Bavard
| Sujet: Re: ballade de septembre Jeu 24 Aoû - 22:54 | |
| salut à tous , je n'ai vraiment pas de chance , j'ai loupé la sortie de juilet because "vacances ", je me rejouissez de faire celle de septembre en pensent que la date était le 17.09.06 et malheureusement pour le 24 je ne serai pas présent ...je rage ..surtout que j'avais aimé la ballade de mai ( à part la pluie ) .....j'attendrai maintenant 2007 pour pouvoir re-passer une journée agréable ensemble , à moins que si en arrière saison il y quelles petites sorties ....... bon courage à tous | |
|
| |
mécaframax Bavard
| |
| |
| Sujet: Re: ballade de septembre Mer 30 Aoû - 9:06 | |
| Salut à tous Alors le repérage a du avoir lieu ce week, vous avez du découvrir de jolies vues dans les environs de La Roche Bernard... Alors combien d'inscrits pour le moment A bientôt | |
|
| |
vmax85 Bavard
| Sujet: Re: ballade de septembre Mer 30 Aoû - 14:11 | |
| salut pour le repérage superbe région et personnes trés sympathiques.
Pour le moment nous sommes une 27 vmax sûr et certains , j'ai les chéques, mais vu le nombre d'appel que j'ai passés et reçus cette semaine nous devrions finir à plus d'une trentaine facilement.
j'épères que tu as passé de bonne vacances a bientôt et bonne route le roi | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade de septembre Ven 1 Sep - 20:05 | |
| Très bonnes nouvelles... Nous nous sommes bien amusés pendant les vacances. A très bientôt. Caesar | |
|
| |
vmax85 Bavard
| Sujet: ballade de septembre Jeu 7 Sep - 10:28 | |
| salut à vous tous, notre ballade de septembre se prépare trés bien , pour l'instant nous sommes une 60éne de personnes d'inscrits, j'attends encore quelques réponses afin de savoir le nombre définitif. Nous avons effectué un repérage qui nous a permis de constater que la journée sera magnifique.
a bientôt et bonne route le roi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade de septembre | |
| |
|
| |
| ballade de septembre | |
|