Verymax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Verymax

Forum des Vmaxistes et des autres de la region ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ballade de septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vmax85
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2005

ballade de septembre Empty
MessageSujet: ballade de septembre   ballade de septembre EmptyMar 1 Aoû - 20:49

salut à vous
j'éspères que tout le monde a bien reçu mon courrier pour la ballade de septembre.
Attention a bien me répondre à temps car il ni aura pas de la place pour tout le monde.

a bientôt et surtout bonne route
le roi
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Rang: Administrateur
Caesar


Nombre de messages : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 29/08/2005

ballade de septembre Empty
MessageSujet: Re: ballade de septembre   ballade de septembre EmptyDim 6 Aoû - 18:30

cheers cheers cheers cheers Ouiiiiiiiiiiiiiii nous, on veut bien.... bounce bounce bounce
Alors bonnes vacances à tous et rendez-vous en septembre! Very Happy Very Happy Very Happy
A+
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mécaframax
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/04/2006

ballade de septembre Empty
MessageSujet: Re: ballade de septembre   ballade de septembre EmptyDim 13 Aoû - 10:34

bonjour oh grand roi ....c'est le retour des vacances et j'ai eu quels que problèmes avec ma boite mail . je n'ai pas reçu ton mail pour l'invitation de septembre ... si tu pouvais me le renvoyer ....

merci aussi pour les photos de la sortie de juillet , je n ai pas pu participer ..mais au vu des photos je regrette ....

a bientot affraid affraid affraid I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
SHOT
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/08/2006

ballade de septembre Empty
MessageSujet: Re: ballade de septembre   ballade de septembre EmptyMar 15 Aoû - 0:58

ici le shot qui parle a son roi; jai pas eu ton mail et jai pas eu non plus les photos de juillet ps c etait vrai l histoire de la pipe pour avoir tout ca !!! rodigmoreau@orange.fr nouvel email désolé le roi je t avais zapé!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHOT
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/08/2006

ballade de septembre Empty
MessageSujet: Re: ballade de septembre   ballade de septembre EmptyMar 15 Aoû - 1:00

après verif rodrigmoreau@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
phil
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : challans
Date d'inscription : 23/08/2006

ballade de septembre Empty
MessageSujet: ballade de septembre   ballade de septembre EmptyMer 23 Aoû - 0:57

salut a tous,

Eh oui , encore un nouveau menbre
terminé les sportives ! j'ai acheté un vmax de 96 y a un mois . Plutot sympa comme moto malgré ses pitis defauts ...
je pense venir a la ballade du 24 septembre. Voir autant de vmax se reunir , faut surtout pas manquer ca !!!!

a bientot
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Rang: Administrateur
Caesar


Nombre de messages : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 29/08/2005

ballade de septembre Empty
MessageSujet: Re: ballade de septembre   ballade de septembre EmptyMer 23 Aoû - 9:43

Salut Phil et bienvenu Very Happy
Comme tu le dis, la "famille" s'aggrandit et c'est tant mieux cheers
En effet, on fait une sortie le 24 sep 2006 en Nord Loire. Si tu souhaites passer la journée entière avec nous, demande à t'inscrire. Wink Tu peux bien-sûr venir accompagné, c'est le cas de beaucoup de monde...
A bientôt
Caesar
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vmax85
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2005

ballade de septembre Empty
MessageSujet: sortie de septembre   ballade de septembre EmptyMer 23 Aoû - 11:01

salut à vous tous c'est le roi
je répond tardivement du à des problémes informatique,
pour ceux qui sont nouveaux où qui n'ont pas reçu l'inscription de septembre veuillez m'envoyer un mail direct vmax85@laposte.net, de façon à ce que je puisse vous enregistrer, merci par avance

bonne route
le roi
Revenir en haut Aller en bas
mécaframax
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/04/2006

ballade de septembre Empty
MessageSujet: Re: ballade de septembre   ballade de septembre EmptyJeu 24 Aoû - 22:54

salut à tous ,

je n'ai vraiment pas de chance , j'ai loupé la sortie de juilet because "vacances ", je me rejouissez de faire celle de septembre en pensent que la date était le 17.09.06 et malheureusement pour le 24 je ne serai pas présent ...je rage ..surtout que j'avais aimé la ballade de mai ( à part la pluie ) .....j'attendrai maintenant 2007 pour pouvoir re-passer une journée agréable ensemble , à moins que si en arrière saison il y quelles petites sorties .......
bon courage à tous shakng2 lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mécaframax
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/04/2006

ballade de septembre Empty
MessageSujet: Re: ballade de septembre   ballade de septembre EmptyJeu 24 Aoû - 22:56

oups j'ai oublié de souhaiter la bienvenu parmis nous à phil .....

bye cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Rang: Administrateur
Caesar


Nombre de messages : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 29/08/2005

ballade de septembre Empty
MessageSujet: Re: ballade de septembre   ballade de septembre EmptyMer 30 Aoû - 9:06

Salut à tous Very Happy
Alors le repérage a du avoir lieu ce week, vous avez du découvrir de jolies vues dans les environs de La Roche Bernard... Shocked
Alors combien d'inscrits pour le moment Question
A bientôt Wink
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vmax85
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2005

ballade de septembre Empty
MessageSujet: Re: ballade de septembre   ballade de septembre EmptyMer 30 Aoû - 14:11

salut
pour le repérage superbe région et personnes trés sympathiques.

Pour le moment nous sommes une 27 vmax sûr et certains , j'ai les chéques, mais vu le nombre d'appel que j'ai passés et reçus cette semaine nous devrions finir à plus d'une trentaine facilement.

j'épères que tu as passé de bonne vacances
a bientôt et bonne route
le roi
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Rang: Administrateur
Caesar


Nombre de messages : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 29/08/2005

ballade de septembre Empty
MessageSujet: Re: ballade de septembre   ballade de septembre EmptyVen 1 Sep - 20:05

Very Happy Très bonnes nouvelles...

Nous nous sommes bien amusés pendant les vacances. Wink

A très bientôt.
Caesar
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vmax85
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2005

ballade de septembre Empty
MessageSujet: ballade de septembre   ballade de septembre EmptyJeu 7 Sep - 10:28

salut à vous tous,
notre ballade de septembre se prépare trés bien , pour l'instant nous sommes une 60éne de personnes d'inscrits, j'attends encore quelques réponses afin de savoir le nombre définitif.
Nous avons effectué un repérage qui nous a permis de constater que la journée sera magnifique.

a bientôt et bonne route
le roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade de septembre Empty
MessageSujet: Re: ballade de septembre   ballade de septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ballade du 24/09
» ballade du 07 mai 2006
» ballade du 16 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verymax :: Rencontres :: Dates et lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser