vmax85 Bavard
| Sujet: vmax de l'atlantique Ven 19 Mai - 14:21 | |
| SALUT? s'ayez le génération moto spécial vmax est sorti, et nous en faisons parti, 6 pages.
bonne route le roi | |
|
Caesar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 46 Localisation : NANTES Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: vmax de l'atlantique Dim 21 Mai - 18:02 | |
| OUiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai acheté ce matin. Reportage très sympas, on est des stars!!! Merci à eux et à vous tous... Vive le Roi! A bientôt... quand Maxou sera réparé | |
|
President Rang: Administrateur
Nombre de messages : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: vmax de l'atlantique Dim 21 Mai - 18:40 | |
| je l ai acheté egalement . Sympa le reportage sur notre rassemblement. les photos sont belles aussi ,ils auraient du faire un poster de notre equipée . T as des problemes avec ton max ,Caesar ? | |
|
Vmax F1 Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Chateaubernard Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: vmax de l'atlantique Lun 5 Juin - 23:46 | |
| salut à tous j'ai acheté assi le generation moto sublime le reportage et heureux d'être sur la photo générale au fait le roi pourrais tu récupérer la photo ou on est tous rassemblé je m'en ferai bien un poster de toute l'équipe Qu'en dis tu??? a bientôt | |
|
| Sujet: Re: vmax de l'atlantique Ven 9 Juin - 13:49 | |
| En effet, VMAX F1, c'est une bonne idée que ce poster. Veux tu que je t'envoie la photo par mail ou cherches tu directement la photo sur papier? Pardon Président, j'ai mis 4 plombes à te repondre. Mais c'est fait en MP... A bientôt à tous et profitez bien de ce beau temps | |
|
Vmax F1 Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Chateaubernard Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: vmax de l'atlantique Ven 9 Juin - 19:50 | |
| salut à toi caesar bien sur que je veux la photo et même si tu peux sans compression le soleil incite les motards a sortir et font raccourcir les jupes bonne bourre à tous et à bientôt mon adresse serge.dx@free.fr | |
|
| Sujet: Re: vmax de l'atlantique Ven 9 Juin - 23:41 | |
| Salut Vmax F1, Je pense que je me suis planté... Oups La photo que tu cherches est la vue grand angle de groupe affichée dans Génération Moto. Je pense qu'il va falloir voir avec Christophe comme tu le disais pour récupérer cette belle photo. A très bientôt. Caesar | |
|
vmax85 Bavard
| Sujet: poster Sam 10 Juin - 9:00 | |
| salut, à vous si tu t'en fais un poster profites en et fais moi en un aussi. merci d'avance
bonne route le roi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vmax de l'atlantique | |
| |
|