Verymax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Verymax

Forum des Vmaxistes et des autres de la region ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mariage alain le 17 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vmax85
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2005

mariage alain le 17 juin Empty
MessageSujet: mariage alain le 17 juin   mariage alain le 17 juin EmptyDim 14 Mai - 12:29

salut,
pour tous ceux qui veulent et surtout qui peuvent venir au mariage de alain, le 17 juin, je propose que l'on se rejoigne à un endroit donné pour y arriver tous ensemble
appel 06-03-25-39-19

attention la date est bien 17 juin

au fait n'oubliez de mettre votre vmax en photo sur le site
merci le roi
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Rang: Administrateur
Caesar


Nombre de messages : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 29/08/2005

mariage alain le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mariage alain le 17 juin   mariage alain le 17 juin EmptyDim 18 Juin - 0:02

Crying or Very sad malheureusement nous ne serons pas présent à cette gentille invitation de la part d'Alain, pour cause de panne, comme tu le sais.
J'espère avoir réparé dans quinze jours... Rolling Eyes ma pièce étant chez le tourneur fraiseur pour réusinage. Je vous tiendrais au courant de la suite car ça pourrait en aider plus d'un si je m'en sors ainsi... Smile
A bientôt à tous et surtout pour le 16 Juillet.
Tous nos voeux de bonheur à Alain et sa bien aimée, par la pensée faute de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
mariage alain le 17 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montalivet ?
» Meeting Vmax dans le Loiret du 9 au 11 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verymax :: Rencontres :: Dates et lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser