Nombre de messages : 46 Localisation : NANTES Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Merci Christophe - Balade du 7 MAi 2006 Dim 7 Mai - 23:34
Nous voici rentré au chaud après cette belle journée ensoleillée... Des photos viendront en post et de nouvelles balades à venir... Merci à tous et big merci à Christophe car le résultat de tes efforts fut couronné de réussite. A bientôt à tous. Caesar & BB NB: ptit soucis technique pour Maxou, je crains que le pont de transmission ait de gros signes de faible... A suivre
President Rang: Administrateur
Nombre de messages : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: Merci Christophe - Balade du 7 MAi 2006 Lun 8 Mai - 17:11
Nous sommes bien rentrés egalement Tous humides de la tête aux pieds ,mais avec le souvenir d une belle journée passée Merci à Christophe pour l organistion sans failles
Les photos seront prochainement sur le site.
@ bientôt
Caesar Rang: Administrateur
Sujet: Re: Merci Christophe - Balade du 7 MAi 2006 Mar 9 Mai - 10:50
Super!!! Des photos, Yessssssssssss A+ Caesar
kaya44 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 63 Localisation : nantes Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Merci Christophe - Balade du 7 MAi 2006 Mer 10 Mai - 15:56
salut a toutes et a tous un grand merci a CHRISTOPHE pour l'organisation de cette journée. j'ai des photos et des video de la sortie mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum alors je les envoi a CHRISTOPHE il saura peut etre lui.
bye a la prochaine sortie j'éspere.
encore merci CHRISTOPHE, tu est un crack
PASCAL (kaya44)
President Rang: Administrateur
Nombre de messages : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: Merci Christophe - Balade du 7 MAi 2006 Mer 10 Mai - 22:05
Salut Kaya !
Si tu as des photos et des videos tu peux aussi me les envoyer car je vais les mettre sur le site dans la rubrique "evenements" .
Voici l adresse : verymax@free.fr
Merci à toi.
Caesar Rang: Administrateur
Sujet: Re: Merci Christophe - Balade du 7 MAi 2006 Jeu 11 Mai - 23:18
Suuuuuuuuuuuper les gars, les photos sont là Elles sont belles, ouiiiiiiiiiiiii, normal on est tous dessus!!! Merci M'sieur l'Président & le Roi... A bientôt
vmax85 Bavard
Sujet: Re: Merci Christophe - Balade du 7 MAi 2006 Sam 13 Mai - 10:42
salut, y a pas à dire c'est beau un cortége de vmax, d'aprés les échos que j'en ai eu nous nous étendions pendant la ballade sur une ligne de plus de 2,5 km. La prochaine ballade prganisée par moi le 16 juillet, à ne pas oublier. Par contre ayons tous une pensée le 7 juin pour le mariage de alain et que tous ceux qui peuvent s'y rendre le fasse et si possible ensemble, moi je vous proposes pour ceux que cela intéresse de me contacter. le plus beau jour avoir la plus belle moto.
0 PLUS LE ROI ET SURTOUT BONNE ROUTE
PS : un grnd merci à laurent pout les photos sur le site
Vmax F1 Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Chateaubernard Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Merci Christophe - Balade du 7 MAi 2006 Sam 13 Mai - 20:25
salut à tous Christophe t'es du tonerre reunir autant de vmax j'en suis tombé sur le cul bref je ferai tout mon possible pour être de nouveau parmi vous le 16/07 si le président de verymax veut bien m'aiguiller pour que je lui transmette des photos de ma belle ...je suis un peu nul en informatique à bientôt serge de cognac
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Merci Christophe - Balade du 7 MAi 2006